Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

La hargne des ségophobes est affligeante !

 

 Tout leur est bon ! A tout propos, à tort et à travers ... 

 

Sur l'article de nouvelobs.com, le 23 octobre "Le Parlement adopte définitivement la loi sur l'immigration", j'ai trouvé ceci dans un commentaire (mais ce n'est pas la première fois que je lis de telles inepties) : 

 

@ tous : 


Voir sur nouvelobs : Ségo lance un appel !

J'ai vu qu'elle a fait un appel à éteindre la lumière ce soir entre 19h55 et 20h. Une grande réussite !

 

 

N'importe quoi, et hors sujet, en plus ... l'auteur ne doit pas être une lumière ! 

Je vous épargne toutes les réactions, remplies de fiel, à la suite de l'interview de Ségolène ROYAL paru dans "Libération" le 21 octobre : chaque phrase décortiquée, analysée à la loupe.

Remarquez, j'ai fait pareil il y a quelques mois, pour essayer de comprendre la finalité, l'intérêt, la portée philosophique de certaines phrases, que voici :

MAIS QUI VA GARDER LES ENFANTS ? 

 

ELLE AURAIT MIEUX FAIT DE RESTER CHEZ ELLE

AU LIEU DE LIRE SES FICHES CUISINE 

 

Non, je ne ressasse pas. En 10 mois, avec plus de 800 articles sur ce blog, nous n'avons pas parlé de ces propos méprisants (et oserais-je dire misogynes, au risque de m'attirer des réflexions ...)

Non, on ne m'empêchera pas d'avoir de la mémoire, tout simplement.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
On a eu ça également : "La présidentielle n'est pas un concours de beauté". Et dans le même style : "Le concours de look n'est pas ce que les Français attendent"
Répondre