Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

35 heures : Ségolène ROYAL dénonce la "provocation" de Sarkozy, qui veut supprimer "un vrai besoin humain"

Mercredi 9 janvier, Ségolène ROYAL était l'invitée
de Christophe Barbier sur LCI 

 

"Les 35 heures correspondent à un vrai besoin humain", a estimé mercredi Ségolène ROYAL, dénonçant "la provocation et l'improvisation" dont a fait preuve Nicolas Sarkozy en reconnaissant vouloir mettre fin aux 35 heures lors de sa conférence de presse à l'Elysée.
.
"S'il n'y a plus de durée légale du travail, à ce moment-là comment va-t-on mesurer les heures supplémentaires?". Elle a dénoncé une mesure "inapplicable" et "un coup porté aux salariés", provoquant "une grande déception, une grande colère" dans le pays. "Pourquoi brutaliser à la fois les salariés pour qui les 35 heures correspondent à un vrai besoin humain, celui de se reposer, de s'occuper de sa famille, et les entreprises qui ont eu beaucoup de mal à les mettre en place, qui aujourd'hui sont à peu près stables?".
.
"A force de vivre comme un milliardaire et de se déplacer dans les jets privés de ses amis", Nicolas Sarkozy "ne se rend plus compte de la situation actuelle de la France, de l'angoisse des Français, de leurs inquiétudes, de leurs désillusions aussi". "Je pense qu'il faut qu'il redescende sur terre." 

.
Ségolène Royal sur LCI
envoyé par
  inet
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
Sarkozy, l'art de dire une chose et son contraire.<br /> A propos : et la "transparence" sur son état de santé ? la publication d\\\'un bulletin régulier ? Mal soignée son angine ? Pas assez de sous pour s\\\'acheter des médicaments ???????
Répondre