Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

KARACHIGATE : vade retro ... commissions !

 

Source : Rue89.com  -  le 18 juin 2010 

Si l'on en croit les propos rapportés par l'avocat des familles des victimes, l'hypothèse d'un règlement de comptes financiers autour des commissions (plus de 10%) versées en marge de ce contrat a pris de l'épaisseur. Olivier Morice :

"Rien ne vient confirmer la piste Al Qaeda. Au contraire, la seule piste crédible que le juge continue à examiner est la piste financière. (…)

Le juge Trévidic a confirmé l'existence de rétro-commissions illicites, notamment par les propres documents internes de DCNI qui, dans le cadre de ses échanges avec ses conseils, reconnaissait l'existence de ses rétrocommissions."

 

Sandrine Leclerc, une représentante des familles, met le gouvernement au pied du mur :

"Est-ce qu'on veut vraiment faire la lumière sur cette affaire qui a fait 11 morts, 11 veuves et 27 orphelins ?

Les parties civiles ne sont pas engagées dans une chasse aux sorcières contre Nicolas Sarkozy, Edouard Balladur ou qui vous voulez… ce qu'on veut c'est la vérité, toute la vérité."

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article