"Revenus Selon Absentéisme" !
Alors, J-F Copé va t-il demander instamment à Luc Ferry d'effectuer quelques heures de cours, pour percevoir ses 4500 euros par mois ???
Oui mais non ! Ca va pas et' possib ...
Il l'a d'ailleurs bien expliqué, le monsieur : il bénéficie de dispenses, il est "détaché de service".
Magnifique.
Ce bon citoyen modèle perçoit un modeste traitement d'enseignant universitaire (à peine 4500 € par mois, vous rendez-vous compte ?), sans dispenser le moindre cours.
Le prenant avec philosophie, il n'est pas du tout gêné. Comme la plupart des ministres, secrétaires d'Etat (ou ex) pris la main dans le pot de confiture.
Alors, il faut illico expliquer ça :
- aux honteux bénéficiaires du RSA, ces profiteurs du système d'assistanat (ils le suggèrent ainsi, les humanistes Wauquiez et Copé !)
- aux enseignants à qui l'on refuse les augmentations inconsidérées qu'ils réclament !
"JE VEUX UNE REPUBLIQUE IRREPROCHABLE" qu'il disait, cet autre monsieur donneur de leçons, résidant maintenant à l'Elysée !!!