Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Luc Ferry devrait effectuer quelques heures de cours pour percevoir son "RSA", non ?

 

"Revenus Selon Absentéisme" ! 

Alors, J-F Copé va t-il demander instamment à Luc Ferry d'effectuer quelques heures de cours, pour percevoir ses 4500 euros par mois ??? 

Oui mais non ! Ca va pas et' possib ... 

Il l'a d'ailleurs bien expliqué, le monsieur : il bénéficie de dispenses, il est "détaché de service". 

luc-ferry-seche-les-cours.jpg

Magnifique.

Ce bon citoyen modèle perçoit un modeste traitement d'enseignant universitaire (à peine 4500 € par mois, vous rendez-vous compte ?), sans dispenser le moindre cours. 

Le prenant avec philosophie, il n'est pas du tout gêné. Comme la plupart des ministres, secrétaires d'Etat (ou ex) pris la main dans le pot de confiture.

 

Alors, il faut illico expliquer ça :

- aux honteux bénéficiaires du RSA, ces profiteurs du système d'assistanat (ils le suggèrent ainsi, les humanistes Wauquiez et Copé !)

- aux enseignants à qui l'on refuse les augmentations inconsidérées qu'ils réclament !

 

"JE VEUX UNE REPUBLIQUE IRREPROCHABLE" qu'il disait, cet autre monsieur donneur de leçons, résidant maintenant à l'Elysée !!!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article