Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Régionales : Deux verts et un syndicaliste sur les listes de Ségolène ROYAL



Source : leparisien.fr  -  le 4 décembre 2009

, présidente sortante de la région Poitou-Charentes, a indiqué vendredi à que deux militants Verts, dont un conseiller régional sortant, et un syndicaliste des New Fabris figuraient sur ses listes aux élections régionales.


Guy Eyermann, porte-parole CGT des salariés de l'équipementier automobile New Fabris de Chatelleraut, et Georges Stupar, conseiller régional sortant et porte-parole des Verts dans son département, seront en position éligible dans la Vienne.

Alain Bucherie, adjoint au maire de La Rochelle et trésorier régional des Verts Poitou-Charentes, sera candidat en Charente-Maritime.


"C'est la dynamique du rassemblement à petits pas que je veux mettre en place jusqu'au dépôt des listes", a expliqué Ségolène Royal, en marge du 55e anniversaire de l'Imprimerie rochelaise. Il est "probable" que d'autres Verts rejoignent ses listes, qui doivent être déposées en préfecture avant le 15 février, a-t-elle affirmé, avant de préciser qu'elle était également "en discussion" avec des membres du Parti communiste.

 

Contrairement à 2004, les Verts comme le PC présenteront des listes indépendantes du Parti socialiste au premier tour des élections régionales en Poitou-Charentes.

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article