Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 07:00



Chers amis, 




Comment concevez vous que nos électeurs, tous les électeurs, puissent accepter qu'un parti politique ne soit pas en mesure d'organiser des élections régulières en son sein, alors qu'il les organise par ses maires, qu'il reçoit de l'argent public, et qu'il a pour mission constitutionnelle de concourir à l'expression du suffrage. 


Si nous démissionnons nous donnerons une terrible preuve d'incivisme. 


Il faut revoter. 


Et définir les conditions de régularité d'un nouveau vote. Ces conditions existent, ce sont celles des lois de la République. 


Nous menons là un des premières batailles de la Rénovation démocratique du Parti.

 

Amicalement,


Jean-Pierre MIGNARD

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Un commentaire apporté par Jean-Pierre MIGNARD, à la suite de plusieurs échanges entre militants (commentaire sur lequel je suis entièrement en accord) :<br /> "Notre parti n'est foncièrement ni pluraliste ni moderne dans le traitement des contentieux. Ni démocratique. Doit-on s'incliner devant le rapport de force ? Et renoncer à toute valeur de droit. Difficile pédagogie. Bel exemple pour l’extérieur… <br /> Et pourquoi le recours à la justice serait il juste dans toutes les élections contestées, juste pour les Français, et à proscrire chez nous.<br /> Le linge sale en famille ? Croyez vous que la justice des familles rende le linge plus propre?"
Répondre

Articles RÉCents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande