Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 12:00


"Le geste fou d'un trader en colère"
Source : LePost.fr  -  le 25 août 2009  -  par crisontaime

Et la Ferrari s'immola... Edouard (20 ans) avait prévenu : "Si l'état continue de vouloir encadrer mes bonus, je ne réponds plus de mes actes. Je n'ai presque plus rien à perdre."

Usé, au bout du rouleau... le jeune trader revient sur son parcours : "Il y a six mois, j'ai été embauché par BNP Paribas pour un salaire de même pas 80000 Euros par an. J'ai accepté ce sacrifice financier car c'était mon premier job et que l'on m'avait promis de multiplier mon fixe par 10 grâce au bonus".

Ecoeuré et humilié, il menace : "Si Nicolas Sarkozy ne prend pas en compte le malaise des Traders, je partirai à l'étranger".


Rappelons qu'aux US, un jeune trader dont la banque n'a perdu que 19 Millions de dollars vient de se voir octroyer 100 Millions de Dollars de bonus.


Vous êtes un trader victime de la crise ? Vous avez dans votre entourage un trader qui lui aussi a commis l'irréparable (incendie de son yacht, bris de ses Rolex...), votre témoignage nous intéresse !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande