Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 07:00

Et toc ! Z'ont bien l'air cons, les UMPistes et ségophobes patentés !!!

Ségolène Royal a reçu Christophe NUTTALL,
directeur des partenariats innovants du PNUD (ONU)

Source : site Désirs d'Avenir  -  le 3 septembre 2009

M. NUTTALL : "Si je suis là, c'est que nous confirmons
les propos de Mme ROYAL"


Ce Jeudi 3 Septembre, Ségolène ROYAL a reçu à Paris Christophe NUTTALL, directeur de la plateforme pour les partenariats innovants du PNUD (ONU) pour une réunion de travail d'une heure destinée à préparer sa participation à la réunion de New York sur le réchauffement climatique, fin Septembre. Une réunion préparatoire du Sommet de Copenhague.

A l'issue de cette réunion, Ségolène ROYAL a tenu un point presse et répondu aux questions des journalistes.


 

A la suite des inepties publiées dans les commentaires sur les journaux en ligne (c'est consternant !), on peut encore s'attendre à tout : certains handicapés des boyaux de la tête iront même -- si, si ! -- jusqu'à écrire ... allez, je donne des exemples, mais je n'ai pas leur imagination débordante :

- la folle du Poitou a donc réussi à ensorceler M. Nuttall pour poser devant la presse !

- mais vous ne voyez pas que c'est une photo truquée ?

- "l'ambassadrice" est contente, mais le monsieur semble crispé, ça cache quelque chose !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande