Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

7 mars 2007 3 07 /03 /mars /2007 12:20

 

 

PARIS (Reuters) - Le Mouvement national des élus locaux (MNEL), que préside le député UDF André Santini, a demandé mardi aux maires et élus d'apporter leur parrainage aux candidats à l'élection présidentielle "dont la présence dans la compétition correspond à un véritable courant d'opinion".

 

Dans un même temps André Santini membre de l'UDF qui a choisi,non pas de suivre Bayrou son président de parti,mais de rejoindre l'équipe de campagne de Sarkozy,organisait une réunion de la MNEL ( mouvement national des élus locaux ) ce mardi 6 mars pour demander aux maires et élus d'apporter leur parrainage aux candidats ...

C'est simple comme un coup de fil ... et une à deux heures après tous les élus sont réunis ...

De qui se moque-t-on ?

Bien sûr qu'il y a intention de magouilles et de panique dans le camp de Sarkozy ... avec comme d'habitude un scénario " Sarko le grand démocrate " qui ouvre à chaque fois son tirroir caisse pour sa seule devise :

Uniquement Ma Pomme

Auriez vous oublié 2002 et l'appel angoissé " Aux armes Citoyens ... " de ces mêmes partis UMP et UDF et de ces mêmes personnages Sarkozy / Santini / Bayrou pour barrer la route à celui qu'ils qualifiaient < homme dangereux pour la démocratie et l'humanité > ... aujourd'hui il faudrait que Le Pen puisse s'exprimer et  Sarkozy d'organiser le contournement de la loi qu'il a lui même mis en place et qu'il aurait pu modifier en sa qualité de Ministre de l'intérieur et responsable de la préparation des élections . 

 

 

Il est plus que temps de choisir le camp de la sincérité :

Soutenons Ségolène Royal

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande