Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

29 mai 2007 2 29 /05 /mai /2007 22:39

 

Et si Forgeard avec ses 8.5 M€ d'indemnités avait été payé pour fermer sa "gueule"

Arnaud Lagardère

Vous savez, celui qui considère Sarkozy non pas comme un ami mais comme un frère !

Ce monsieur de la finance et du pouvoir de la presse a été entendu ce jour par l'AMF ( autorité des marchés financiers ) dans l'affaire d'EADS au sujet de la présomption d'initiés, suite à la vente de ses actions peu de temps avant leur forte chute et l'annonce du retard de l'A380.

Jean-Paul Gut, directeur général délégué d'EADS aurait reconnu en avoir lui aussi été informé et ceci à plusieurs reprises. Par ailleurs il devrait quitter AEDS avec la coquette somme de 12 M€ d'indemnités ! 

Plus-value :
Pendant une période autorisée pour la vente d'actions issues de stock options, entre le 8 et le 28 mars 2006, Noël Forgeard a réalisé une plus-value de 2,5 millions d'euros et des ventes d'actions réalisées par ses enfants avaient rapporté un million de plus-value supplémentaire.
De son côté, Jean-Paul Gut a réalisé une plus-value de 1,15 million d'euros. Quatre autres salariés membres du comité exécutif d'EADS ont réalisé des plus-values s'échelonnant de 365.000 à 1,2 million d'euros.
Quant aux ventes lancées par les groupes Lagardère et Daimler Chrysler, elles représentent un produit d'environ 2 milliards d'euros pour chacun d'entre eux au cours du 4 avril 2006, alors que le 14 juin, les actions cédées n'auraient valu que 1,15 milliard.

Rappelons que l'ex gouvernement et en particulier Thierry Breton ex ministre des finances sont soupçonnés d'être intervenus dans cette affaire d'indemnité versée à Noel Forgeard.

L'article qui en parlait sur Yahoo a très vite été retiré !

Ah ! le pouvoir du fric ...

Vous n'allez quand même pas dire que tout cela est normal !

Et vous allez réagir !

Bravo !

Pour être sûrs de ne pas vous tromper

Voter et faites voter pour les candidates et les candidats de gauche

les 10 et 17 juin

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande