Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

17 décembre 2007 1 17 /12 /décembre /2007 10:09

 

ON EST LOIN ... TRES LOIN DE PAGNOL ! 

"Ces journalistes de Libé aux ongles sales"

Source : libelabo.fr   12.12.2007

 

Document sonore. Le président délégué de l'UMP Jean-Claude Gaudin s'est cogné les journalistes de Libération lundi soir, lors d'un discours devant une soixantaine d'étudiants UMP : au contraire de Christian Estrosi, qui a "beaucoup de talents, il est toujours tiré à quatre épingles", les journalistes de Libé se repèrent à "leur pull-over serpillière, leurs cheveux longs et leurs ongles sales".

 

Pour écouter cliquer   ICI       (durée 1mn 46) 

 

 

Après Patrick Devedjian, secrétaire général de l'UMP, traitant l'UDF Anne-Marie Comparini de "salope", voici le président délégué du parti présidentiel Jean-Claude Gaudin qui fait sa bouillabaisse avec les journalistes de Libération. En toute légèreté, il a sévi lundi soir au siège du parti sarkozyste, rue La Boétie, à Paris, devant une soixantaine d'étudiants des grandes écoles encartés à l'UMP. Invité pour parler des prochaines municipales, Jean-Claude Gaudin a fait passer un message politique essentiel : on peut être un cancre pour peu que l'on soit "tiré à quatre épingles". 

 

Pour se mettre les rieurs dans la poche, le sénateur-maire de Marseille a forcé son talent comique : "C'est mieux que les journalistes de Libération que nous reniflons dans les avions avec leur pull-over serpillière, leurs cheveux longs et leurs ongles sales !"

 

Présent dans la salle, son collaborateur Jérôme Clément affirme ne rien avoir entendu de tel.

Sans doute avait-il les oreilles bouchées. Toujours est-il que l'enregistrement des propos de Jean-Claude Gaudin, que Libération a pu écouter, ne prête à aucune confusion?

.

Comme il est dit dans un commentaire : "Ce Gaudin, il est con, putaing !"

.

J'ajoute, mais c'est moins marrant :

On peut avoir les ongles sales ... mais les mains propres

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande