Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 16:00

3ème fête de la Fraternité - logo

 

 

Chers amis, chères amies,

 

Je vous invite à vous rassembler très nombreux à Arcueil à la Fête de la Fraternité à partir de 14h pour passer un bon moment amical, politique et musical.

A un moment où nos valeurs communes sont si gravement mises en cause par un pouvoir qui confond son intérêt personnel et les exigences de notre avenir commun, nous devons résister, combattre et proposer. Plus nous serons nombreux, et plus nous nous ferons respecter. Je vous précise d'ailleurs qu'avant ma prise de parole, il y aura un débat sur le thème du Respect.

A un moment où le pouvoir fait tout pour que nous ayons peur, nous savons qu’il y a beaucoup de raisons d’espérer. C’est ce que je vous dirai samedi en vous parlant de la jeunesse et du redressement de la France.

Je remercie toutes celles et tous ceux qui vont venir participer à nos débats. Leurs paroles, leurs contributions, leurs expériences et leurs réflexions constituent une intelligence collective.

Mobilisons-nous, rassemblons-nous, avançons ensemble.

 

A Samedi

signatute-SR.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande