Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

9 novembre 2007 5 09 /11 /novembre /2007 14:00

 

Mais où va t-on avec Zarko ?

 Qu'il le dise clairement : "Les autres sont si nuls" !

  

A un marin pêcheur :

.

"Si je viens pas, y'a aucune chance qu'on trouve des solutions"

 

Vidéo  5m 13

                                           

.

Qu'a t-il dit, BARNIER ? Il était là, pourtant ... mais il a dû se sentir bien inutile :

Zarko à la 32" : "Si je viens pas ..."

Zarko à 1'58" : "Si je viens pas ..."

Zarko,  à chaque minute, pourrait le dire :

"Heureusement que je bosse, moi, parce que les autres ... !"

 

Vous pouvez visionner la fin de la vidéo, au moment où le marin dit à Zarko : " ll pleut que sur les cons ..." 

Allusion à la polémique née le 1er mai, quand le candidat UMP en campagne visitait le Cross-Corsen de Plouarzel dans le Finistère. "Qu'est-ce qu'on va foutre dans un centre opérationnel sinistre à regarder un radar? ... Je me fous des Bretons. Je vais être au milieu de dix connards en train de regarder une carte! ... Derniers jours de campagne dans une salle à voir des cartes! Grand sens politique vraiment! ", se serait emporté Nicolas Sarkozy.

(propos rapportés dans le livre de Yasmina Reza (L'aube, le soir ou la nuit)

. 

                                                   
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande