Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

19 novembre 2007 1 19 /11 /novembre /2007 20:28

 

 

PAS DE DOUTE, NOUS SOMMES BIEN EN ...

 

 

Lu sur internet, un commentaire à propos des 63 Conseils de Prud'hommes menacés par la "réforme" DATI ...

 

Stupéfiant ! (je parle du commentaire, mais on pourrait penser aussi au produit que prend sans doute son auteur !) Ou bien, c'était du second degré, de l'ironie ?

Je vous en livre le meilleur,

la substantifique moelle sarkozyste : 

.
Les prud'hommes pour quoi faire ?
Il s'agit là d'une juridiction totalement obsolète , d'ailleurs créée au XIXè siècle.
En ce temps là , dans l'entreprise il y avait deux camps, les employeurs et les salariés . Parfum de lutte des classes ! Aujourd'hui , il n'y a que des collaborateurs, tout le monde est sur le même bâteau.
Des conflits survenus dans le cadre des relations du travail ? Rares !
Et quel droit : paiement du salaire, des heures supp , des congés, comme si les paysans prenaient des congés eux ! Et les Chinois !
 
QUI VIENT AVEC MOI ... EN CHINE ???
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande