Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

24 décembre 2007 1 24 /12 /décembre /2007 09:23

 

Yannick NOAH :

.

" L'attitude, le ton, l'arrogance
de Sarkozy me choquent "

.

(source : NOUVELOBS.COM).

Elu personnalité préférée des Français dans un sondage Ifop, le chanteur s'en prend au "cynisme ", à la "désinformation" et au "déballage de richesse" du président, et demande: "Qu'est-ce qu'il y a eu à part un brouhaha et de la godille ? Quels problèmes ont été réglés ?"

Yannick NOAH déclare que "tout le choque" dans l'action de Nicolas Sarkozy à l'Elysée. Dans un entretien paru dimanche 23 décembre dans Le Journal du Dimanche, le chanteur, élu personnalité préféré des Français, déclare: "L'attitude, le ton, l'arrogance me choquent. Le déballage de richesse, le cynisme me choquent. La désinformation me choque".

L'ancien joueur de tennis, qui dit toujours soutenir Ségolène ROYAL, poursuit: "Je n'ai pas encore rencontré quelqu'un qui m'a dit ce qu'il avait vraiment fait". "Qu'est-ce qu'il y a eu à part un brouhaha et de la godille? Quels problèmes ont été réglés?"

"Je ne veux même pas parler du côté diversion avec la mise en scène de sa vie privée, et tous les médias qui suivent. C'est le roi avec sa cour, et les courtisans se mettent à genoux", ajoute Yannick NOAH.

"Je ne suis pas un courtisan " 

Le chanteur indique qu'il a reçu une proposition de l'entourage de Nicolas Sarkozy pour participer au concert du Champ de Mars, le 14 juillet dernier. "J'ai dit OK mais pour quatre fois le prix proposé, en rigolant", affirme-t-il. "J'étais au golf quand ils ont accepté ma fausse proposition, le lendemain (...) Je ne suis pas un courtisan, même à ce prix-là".

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Oui, mococomo, on s'accroche, on n'est pas comme certains lacheurs ... sans parler de ceux qui n'avaient même pas pris la peine de faire campagne vraiment !!!<br /> Dans l'interview, Yannick ajoutait : "On a perdu, le bateau a pris l'eau et tout le monde s'est mis à sauter. Moi, je vais au bout du voyage." Nous aussi.
Répondre
M
Bravo à Yannick. Il a le mérite de dire tout dans la sincérité. Au moins lui est resté fidèle à celle qui a essayé mais qui a rencontré trop d'embûches et au sein de son parti. J'ai lu le livre de Ségolène et j'ai compris combien elle a été mal épaulée. Pour ma part, c'est aussi un livre plein de sincérité.<br /> Cordialement et accrochons-nous car ce n'est pas le moment de flancher. Ségolène Royal est présente, aidons-la.
Répondre
2
Pour le concert du 14 juillet, eh oui, c'est bien le président "bling-bling" !!!!<br /> L'argent, c'est top .... model !
Répondre

Articles RÉCents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande