Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 08:00

la sorcière au balai
Oh la vilaine sorcière ! A lire certains commentaires sur le net, Ségolène  ROYAL apporterait tout son soutien à Georges FRECHE, tant et si bien que l'intéressé serait conforté en Languedoc-Roussillon pour les régionales de 2010.

Magnifique ! Comme tout le monde le sait, ce n'est pas le bureau national qui décide au PS; ni Martine AUBRY, laquelle a été battue par Ségolène en novembre 2008 ! C'est la version révisionniste, Ségolène dirige les opérations et donne ses directives pour les investitures !!!

Alors, pour tous les commentateurs atteints de névrose ségophobe, si quelque chose est critiquable au PS c'est forcément Ségolène la fautive !
Les militants locaux ont voté massivement en faveur de Frêche ? Une seule responsable !
Quelle force de persuasion elle possède, au point d'envouter les militants, les responsables du parti, qui finissent par prendre de mauvaises décisions, forcément  !!!

Georges Frêche sera le candidat du PS aux régionales
en Languedoc-Roussillon

Source : LEMONDE.FR  -  le 8 décembre 2009

Le Parti socialiste a "pris acte" mardi 8 décembre du vote des adhérents de Languedoc-Roussillon et ne proposera ni investiture officielle ni liste alternative à celle de Georges Frêche, président sortant de la région et exclu du PS.

Nous avons cherché une autre solution"
mais "nous avons estimé au BN [bureau national] qu'il fallait trancher ce débat", a expliqué Christophe Borgel, à l'issue du bureau national réuni au siège du PS. "Nous avons fait le constat du refus de nos partenaires d'avancer dans une solution d'union au premier tour et nous avons pris acte du vote de nos adhérents en région", a insisté le secrétaire national du PS aux élections.

Georges Frêche avait été exclu du Parti socialiste en 2007 après des propos controversés. Il avait notamment traité de "sous-hommes" des harkis et s'était aussi étonné de la proportion de Noirs dans l'équipe de France de football.

Dans sa région, les listes le soutenant ont réuni jeudi soir, lors du vote des militants PS, plus de 90 % des votes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande