Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mémoire ...

Recherche

Contact

Archives

Intro

25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 19:00

 

Après la provocation de Bartelone sur la négation des primaires ouvertes,  j'ai vu des commentaires sur cet épisode lamentable, dont le PS a le secret.

Certains affirment que Bartolone est con ...

Moi je me pose cette question méthaphysique : il est con, ou il le fait exprès ???

 

Je ferai le parallèle avec Sarko (oh l'outrage), dont on dit que dans ses actes et propos tout est calculé. Bien sûr que venant de sa part tout nous semble minable et dégradant, mais vu de sa fenêtre il considère qu'il fait le job pour les 53% qui l'ont placé là. On le méprise, mais il s'en fout.

 

Pour Bartolone, pareil ! Qui lui a donné sa place, hein, en novembre 2008 ?

C'est certainement calculé, et il est en service commandé, ça me paraît évident.

Aubry fait mine d'être surprise ? Bon alors, mais qui tient cette maison ? En écrivant "maison", je suis poli ... et tolérant !

maison PS en ruineCette provocation de Bartolone est naturellement insultante pour les militants, mais vous aurez remarqué : de quoi parlent les médias ? des réactions de quelques personnalités,  du tollé "au PS', mais absolument pas des militants.

Je déprime ! je crois que nous, qui faisons pourtant le PS, nous n'existons même pas !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Européennes 2009


...

Ma sélection musicale

Musique à la demande